Bonnes vacances et bel été à tous
15 juillet 2025 Rédaction 1 commentaire À la une CE, France, la Quotidienne, Vacances
Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous donne rendez-vous le lundi 25 août prochain pour la reprise de la parution.
Comme tous les ans, toute la rédaction de La Quotidienne prend un peu de repos en cette période estivale. Vous pouvez néanmoins continuer à nous suivre sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/laquotidienne.fr et https://twitter.com/La_Quotidienne .
La newsletter quotidienne ainsi que l’édition magazine mensuelle s’arrêtent juste quelques semaines mais vous donnent rendez-vous très prochainement.
En attendant, prenez bien soin de vous et très bonnes vacances à tous et à toutes !
Sur le même sujet
Tourisme spatial : Starship vol 12, un succès total pour les équipes de SpaceX
Tout le monde scientifique du spatial avait les yeux rivés dans la nuit du...
Pas facile de gouverner une compagnie aérienne !
Il est un poste dont rêvent tous les salariés ambitieux du transport aérien, celui...
30ème Congrès Manor en Arménie : Retour aux sources et bain de jouvence à Erevan
Le 30ème congrès du Réseau Manor, qui s’est tenu à Erevan, en Arménie, du...
1 commentaire pour “Bonnes vacances et bel été à tous”
Bel été à toute l’équipe ! Profitez bien de ce repos bien mérité. Pour ma part, je regarde déjà vers d’autres horizons avec ces idées de voyages à Kalimpong. À très vite pour la reprise fin août.