Bon cru pour Equip’hotel 2012
23 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire France Corinne Ménégaux, Equip'hotel 3252 vues
Le salon Equip’hotel a tenu ses prommesses. Cette année, le salon se voulait « incubateur d’idées », selon les termes de Corinne Ménégaux, directrice d’Equip’hôtel.
Pari réussi, si l’on en juge par l’originalité des stands et l’affluence rencontrée sur les allées de la Porte de Versailles. Et les chiffres confirment ce succès.
Pendant les cinq jours du salon parisien, 110 647 visiteurs professionnels ont été comptabilisés soit une augmentation de 3,3 % par rapport à l’édition précédente.
Dans un contexte d’extrême morosité, Equip’Hôtel a donc réussi l’exploit, depuis dimanche de redonner du peps, des idées, des envies à un secteur qui en a toujours bien besoin et d’attirer en grand nombre des visiteurs étrangers preuve de son dynamisme et de son rayonnement international. La part des visiteurs étrangers représente ainsi 18 % de la fréquentation soit une augmentation de près de 9 %.
Sur le même sujet
Alpes-Maritimes, un tourisme en pente douce
Grâce à un enneigement favorable ayant permis une ouverture précoce, le début de saison...
Tourisme dans le Grand Paris : Rugby et Saint Valentin, bons pour les affaires
Malgré une légère érosion du volume global de touristes, l’hôtellerie du Grand Paris affiche...
Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires
Civitatis vient de conclure un partenariat avec SNA, le réseau d’agences du Groupe Salaün....






