Blois Congrès valorise ses espaces sur le net
15 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire France Centre, Halle aux grains, le château royal de Blois et la Maison de la magie, Office de tourisme et des Congrès de Blois- Chambord 3570 vues
Valorisant un patrimoine exceptionnel, l’Office de tourisme et des Congrès de Blois- Chambord modernise son site web dédié à sa clientèle d’affaire.
Desservie par un réseau routier et ferroviaire dense et proposant des lieux d’exception pour l’organisation d’événements (congrès, séminaires, etc.) Blois bénéficie d’une situation géographique très favorable permettant d’offrir à sa clientèle d’affaire des prestations de grande qualité. « Depuis de nombreuses années, des entreprises régionales et nationales font appel à nos services ; elles apprécient le prestige des lieux mais aussi l’adaptabilité et la réactivité de nos équipes qui peuvent prendre en charge la manifestation dans son ensemble», souligne David Hameau, le directeur de l’Office de Tourisme & des Congrès de Blois- Chambord, qui accueille chaque année quelque 70 salons, assemblées générales et autres conventions.
La nouvelle version du site internet éponyme www.blois-congres.com, s’inscrit dans cette démarche qualitative, tant au niveau de la navigation, du graphisme, de la valorisation de l’offre que des services proposés : cartes interactives, demande de devis en ligne, téléchargement de brochures.
Mais surtout l’internaute peut visiter virtuellement chacun des trois sites de réception, via Google avec qui les parcours ont été spécialement réalisés.
L’Office de Tourisme est d’ailleurs le premier à collaborer avec Google dans le département 41. On peut accéder ainsi à tous les espaces : La Halle aux grains, le château royal de Blois et la Maison de la magie.
Sur le même sujet
Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?
La 78 édition du Festival de Cannes débute aujourd’hui. Il se déroulera du 13...
Les principales stations de ski unissent leurs forces pour un tourisme durable
Le 7 mai 2025, au Salon Interalpin d’Innsbruck, les acteurs majeurs de la montagne...
PEM prend le contrôle de Viaticus
On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...