Du Blitz et des Soirées pour O Voyages/ Thalasso N°1
15 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution Blitz, Challenge de ventes, Maurice, O Voyages/ Thalasso N°1 4567 vues
O Voyages/ Thalasso N°1 file à la rencontre de ses distributeurs et, à côté de l’aspect professionnel, il n’oublie pas la dimension conviviale du métier. En Province durant les mois de janvier et février, il associe en effet sa tournée Blitz avec l’organisation de soirées festives.
Ainsi on retrouvera le voyagiste à Brest le 16/01, à Lyon le 18/01, à Bordeaux pour un blitz du 22/01 au 25/01 avec toute l’équipe commerciale sur la région, à Lille le 1/02, à Toulouse le 6/02 et le 8/02 Paris.
Jusqu’au 28 février 2018, le tour opérateur propose aux agents de voyages de participer à son challenge de ventes « Océan indien ».
Les huit meilleurs vendeurs auront la chance de participer à un éductour en avril prochain sur l’île de la Réunion et à l’île Maurice qui leur permettra de découvrir toutes les nouveautés de cette région du monde mythique, culturellement très riche et aux innombrables activités touristiques.
Sur le même sujet
Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?
À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...
Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv
C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...
Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana
Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...