Du Blitz et des Soirées pour O Voyages/ Thalasso N°1
15 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution Blitz, Challenge de ventes, Maurice, O Voyages/ Thalasso N°1
O Voyages/ Thalasso N°1 file à la rencontre de ses distributeurs et, à côté de l’aspect professionnel, il n’oublie pas la dimension conviviale du métier. En Province durant les mois de janvier et février, il associe en effet sa tournée Blitz avec l’organisation de soirées festives.
Ainsi on retrouvera le voyagiste à Brest le 16/01, à Lyon le 18/01, à Bordeaux pour un blitz du 22/01 au 25/01 avec toute l’équipe commerciale sur la région, à Lille le 1/02, à Toulouse le 6/02 et le 8/02 Paris.
Jusqu’au 28 février 2018, le tour opérateur propose aux agents de voyages de participer à son challenge de ventes « Océan indien ».
Les huit meilleurs vendeurs auront la chance de participer à un éductour en avril prochain sur l’île de la Réunion et à l’île Maurice qui leur permettra de découvrir toutes les nouveautés de cette région du monde mythique, culturellement très riche et aux innombrables activités touristiques.
Sur le même sujet
IFTM Top Résa ouvre ses portes aujourd’hui
Le salon IFTM Top Resa qui ouvre en grand ses portes ce mardi n’est...
Marietton ouvre encore un peu plus son capital aux collaborateurs
Marietton Développement finalise sa 4ème opération de LBO, permettant d’ouvrir le capital aux salariés...
Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages
Il suit à la lettre la stratégie du réseau Manor définie tout récemment par...