Bientôt la 3ème édition des NAV by APST


Suite au succès des derniers afterworks 2019 des NAV by APST qui ont réuni plus d’une centaine de participants dans le but de faire découvrir les différents services d’accompagnement financiers et technologiques, une troisième édition aura lieu le mercredi 26 juin à 19h chez Helipass, situé au 61 rue Henry Farman dans le 15ème arrondissement de Paris.

La thématique de cette nouvelle rencontre portera sur « Les Success Stories du Tourisme. » Pour animer cet afterwork qui se veut comme toujours convivial, Tanja Duhamel, Lauréate du Prix du Jeune entrepreneur du tourisme 2018 et Porte-parole des Nouveaux Acteurs du Voyage by APST, a fait appel à des entrepreneurs ayant réussi dans le secteur pour assurer des interventions qualitatives pour ses jeunes.

Les intervenants sélectionnés pour cette soirée sont : Barbara Roussel, fondatrice de Voyages Couture, Malik Badsi, fondateur de YOOLA et Emeric de Waziers, co-fondateur de WINGLY qui présenteront la façon dont ils ont réussi à s’imposer et prospérer dans l’industrie du tourisme.

Des experts de l’APST spécialisés en juridique, entreprenariat, management, digital et business travel seront également présents pour répondre aux questions des NAV lors d’entretiens individuels.

Pour en savoir plus sur la prochaine édition :

Les détails de l’évènement : https://business.facebook.com/events/459407691552898/
Inscription obligatoire ici : http://bit.ly/AperoNAVJuin2019

Conditions pour rejoindre le réseau des NAV : Tous les membres de l’APST ayant moins de 40 ans ou dont la société a moins de 5 ans peuvent intégrer le cercle. Il suffit d’envoyer une demande par mail à l’adresse suivante : nav@apst.travel





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme parisien voit plus loin

Le Tourisme parisien voit plus loin

2570 vues
27 janvier 2026 0

L’année 2025 pour le tourisme du Grand Paris s’est construite en trois temps distincts....

Tourisme no kids SNCF : Cap ou pas cap

Tourisme no kids SNCF : Cap ou pas cap

2327 vues
26 janvier 2026 0

Avec la tendance « No Kids », c’est désormais la SNCF qui se retrouve...

United Airlines relance sa liaison directe entre Nice et Washington D.C. pour l’été 2026

United Airlines relance sa liaison directe entre Nice et Washington D.C. pour l’été 2026

2811 vues
22 janvier 2026 0

United Airlines reprendra sa liaison directe sans escale opérée quatre fois par semaine entre...