Belambra Clubs dans les agences TourCom


A compter d’hier, lundi 1er septembre 2014, le réseau d’agences TourCom distribuera les 58 Clubs de vacances Belambra Clubs. Ce partenariat permet au numéro 1 des Clubs de vacances en France d’élargir la distribution de ses produits et à TourCom d’enrichir son offre sur la France.

Une volonté commune de développer la destination France

TourCom souhaite étoffer son offre hexagonale et familiale en se tournant vers la vente des produits France, le pays restant la destination privilégiée des français.

C’est donc tout naturellement que TourCom a sélectionné les 58 clubs de vacances de la marque Belambra Clubs pour compléter son portefeuille loisirs et famille.

Richard Vainopoulos, Président du réseau TourCom, commente : « dans notre politique de développement de produits touristiques en France, il nous paraissait nécessaire de référencer le N° 1 des clubs de vacances français »

Belambra Clubs  à la rencontre de TourCom

Sylvain Caucheteux, Directeur Marketing et Commercial chez Belambra Clubs, indique qu’ « avec ce partenariat, Belambra Clubs s’associe au 2e réseau d’agences en France, particulièrement bien implanté au cœur des grandes villes françaises. Nous réaffirmons, avec ce nouveau partenariat, notre volonté de poursuivre notre développement sur le marché de la clientèle française et notamment par l’intermédiaire des réseaux d’agences de voyages».





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