Bacchus à Montmartre !


Des vendanges à Paris ? Eh oui, c’est possible ! Rendez-vous à Montmartre pour fêter les vendanges en octobre !

Toutes les expressions artistiques sont présentes : expositions, concerts, défilés… De nombreux artistes et exposants rivalisent d’ingéniosité pour célébrer le goût et la gastronomie. Produits artisanaux et produits du terroir abonderont, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Le grand Défilé, le ban des Vendanges, le feu d’artifice en musique au Sacré-Cœur et le parcours du Goût figurent parmi les incontournables de ces fêtes, troisième événement parisien le plus fréquenté.

Plus insolites, les cérémonies des non-demandes en mariage célébrées par le maire du 18e arrondissement de Paris, font aussi l’unanimité.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme à Cuba, en Jamaïque et Haïti dévasté par Melissa

Le tourisme à Cuba, en Jamaïque et Haïti dévasté par Melissa

2815 vues
3 novembre 2025 0

L’ouragan Melissa, qui a frappé les côtes jamaïcaines le mardi 28 octobre dernier avec...

APG World Connect à Séville, un congrès de poids

APG World Connect à Séville, un congrès de poids

2988 vues
31 octobre 2025 0

Du 29 au 31 octobre 2025, la magnifique Séville fut l’épicentre mondial du transport...

Comment réduire drastiquement le gaspillage dans l’hôtellerie ?

Comment réduire drastiquement le gaspillage dans l’hôtellerie ?

2881 vues
29 octobre 2025 0

Le gaspillage alimentaire dans l’hôtellerie n’est pas seulement un problème environnemental. mais également un...