Avis France a un nouveau grand patron
17 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire People Avis Budget Group, France Cars, Laurent Sculier, Zipcar 7214 vues
Avis Budget Group a annoncé hier après midi la nomination de Laurent Sculier au poste de Président pour la France et le Benelux. A ce poste, Laurent Sculier dirigera les opérations de l’ensemble des marques du groupe (Avis Location de Voitures, Budget Location de Voitures, France Cars et Zipcar) en France, en Belgique, aux Pays-Bas et aux Luxembourg.
Il aura également pour mission d’accélérer le déploiement des initiatives d’Avis Budget Group, en termes de mobilité, à travers la région.
Laurent Sculier a rejoint Avis Budget Group en 2005.
Après avoir supervisé la gestion des flottes à des postes seniors et internationaux durant douze ans, notamment dans les régions Europe et Asie Pacifique, il occupait le poste de Directeur général pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg (BENELUX) et avait la responsabilité de Zipcar Paris et Bruxelles.
Diplômé de l’Institut d’Enseignement Supérieur Economique de Bruxelles (ISEC), Laurent Sculier a débuté sa carrière au sein des groupes Europcar et LeasePlan Belgique.
Sur le même sujet
Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail
C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...
Un nouveau PDG pour Air Europa
Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...
Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme
Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...







