Avis de tempête pour Croisières de France ?
7 décembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Production Antoine Lacarrière, Croisières de France, groupe Pullmantur 3906 vues
Dans un marché où la concurrence se fait chaque jour un peu plus rude, le groupe Pullmantura décidé de redéployer sa flotte de navires et de concentrer ses efforts commerciaux sur ses principaux marchés plus rentables : l’Espagne et l’Amérique latine. Dans cette configuration, le groupe va donc renforcer les attributs jugés prioritaires et qui définissent la compagnie au niveau international.
C’est le texte du communiqué de presse reçu hier par la rédaction de La Quotidienne.
« Cette décision amène à opérer une modification de leur modèle de distribution sur les marchés français, belge, suisse et luxembourgeois en redéfinissant celui-ci selon des modalités économiques et juridiques qui seront communiquées prochainement.
En outre, bien que ces marchés demeurent importants pour le groupe Pullmantur l’ensemble de la clientèle francophone sera désormais accueilli à bord des 4 navires de la compagnie dans une atmosphère latine aux sonorités espagnoles« .
Ce changement de définition du produit ne modifie en rien la qualité des prestations qui font le succès des marques de croisières du groupe.
Au demeurant cela est sans incidence financière sur les croisières déjà réservées par les passagers français ni sur les relations commerciales qui lient le groupe aux différents revendeurs.
L’ensemble de la communication du groupe se fera principalement par le Groupe Pullmantur.
Le bureau parisien dirigé par Antoine Lacarrière (photo) n’a pour l’instant fait aucun commentaire.
Sur le même sujet
La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia
Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...
Disney prend l’eau de toute part
Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...
Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus
L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...