Avec Yanidel, ADP peut bien aller se rhabiller


Restauré en totalité entre 2004 et 2009, le corps central du Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle accueille désormais 11 millions de passagers par an.

La restauration des 7 satellites d’embarquement se poursuit.

Dans ce cadre et à l’occasion des 40 ans de l’aéroport, Aéroports de Paris améliore encore l’accueil des passagers et leur propose un nouveau parcours artistique.

yanidelL’artiste Yanidel habille ainsi les tunnels d’accès aux satellites 2 et 6 du Terminal 1 de photos contemporaines et décalées de la vie parisienne.

L’artiste, adepte de la « street photographie », met ainsi en avant, au travers d’une vingtaine de photographies, un point de vue contemporain, insolite de Paris, avec légèreté et humour.

Sur près de 60 mètres, les photographies de Yanidel mettent en scène des lieux emblématiques de la Capitale (la Tour Eiffel, les jardins du Luxembourg, l’Hôtel de Ville, etc.) mais également des scènes de la vie quotidienne, dans l’intimité des Parisiens.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2402 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

2846 vues
6 juin 2025 0

Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...

Sncf Voyage : TGV Inouï renouvelle son partenariat avec Disneyland Paris

Sncf Voyage : TGV Inouï renouvelle son partenariat avec Disneyland Paris

2971 vues
27 mai 2025 0

Sncf Voyage renouvelle et élargit sa collaboration avec Disneyland Paris : le thème central...