Autrans : 36e édition de la foulée blanche
27 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire France Autrans, Foulée blanche, Vercors 3776 vues
La Foulée Blanche à Autrans sur le Plateau du Vercors est le rendez-vous incontournable de début de saison pour tous les passionnés de ski nordique, avec ses deux facettes : l’une populaire et grand public ; l’autre d’un très haut-niveau sportif.
Le mercredi et le jeudi, les pistes du domaine nordique autranais accueilleront cette année encore des milliers d’enfants et de jeunes de la région Rhône-Alpes et de l’Académie de Grenoble. Le vendredi, les athlètes en devenir du Subaru Nordic Challenge feront étape sur le site.
Le samedi et le dimanche, les familles et les amateurs se mêleront aux meilleurs fondeurs français du circuit national, et très certainement quelques espoirs du circuit international.
C’est cela la Foulée Blanche… Une belle fête du sport nordique, accessible à tous, dans un paysage majestueux et sur un domaine skiable de grande qualité, où se côtoient des skieurs de tous les niveaux. L’essentiel est de venir prendre du plaisir les skis aux pieds !
Sur le même sujet
Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint
Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...







