Un atout de charme pour La Barbade


L’Office de Tourisme de La Barbade vient d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle Directrice Tourisme Europe – Anita Nightingale. Après plusieurs années à travailler dans des agences de publicité aux Etats-Unis, Anita Nightingale a aujourd’hui plus de 15 ans d’expérience internationale dans différents secteurs tels que la distribution, l’automobile, la finance et le tourisme.

Elle a débuté sa carrière dans le tourisme au service marketing et relations publiques de l’hôtel Almond Beach Resort à La Barbade avant de devenir consultante en marketing pour le compte de l’Office de Tourisme de La Barbade en 2012.

Récemment, elle a été en charge de la restructuration du site web de l’île de Montserrat aux Antilles, ainsi que du développement des contenus destinés aux réseaux sociaux.

La BarbadeL’Office de Tourisme compte sur son expertise et son savoir-faire pour dynamiser le marché européen et mettre en place des actions afin de promouvoir cette merveilleuse île de La Barbade.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

2590 vues
10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2510 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2752 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...