Un atout de charme pour le One&Only Ocean Club, aux Bahamas


One&Only Resorts, le complexe hôtelier primé et ultra-luxueux, annonce la nomination de Viktoria Riley comme Directrice des Ventes et du Marketing de l’hôtel One&Only Ocean Club, aux Bahamas.

Dans son nouveau rôle, Vicktoria dirigera et supervisera les équipes de vente et du marketing d’un hôtel emblématique et sera également responsable de développer et d’implanter de nouveaux plans stratégiques afin d’atteindre les objectifs de l’hôtel.

Viktoria a près de 20 ans d’expérience dans le monde du loisir et de l’hôtellerie, grâce à son expérience dans la vente et dans le marketing à travers le monde pour l’enseigne Marriott International Inc., Starwood Hotels & Resorts et Anantara Phuket Resorts.

Plus récemment, elle fut également Directrice des Ventes d’Amérique de Nord pour la marque Minor Hotel Group avec laquelle elle a établit le bureau des ventes. Elle a notamment développé des relations clés pour le segment du luxe et généré de la visibilité pour la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages

Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages

2034 vues
3 février 2026 0

Le binôme de tour-opérateurs Austral Lagons / Jetset franchit une nouvelle étape dans sa...

Bertrand Bonnefoi remplace Jean-Noël Lefeuvre à la Direction Générale de Selectour

Bertrand Bonnefoi remplace Jean-Noël Lefeuvre à la Direction Générale de Selectour

2587 vues
2 février 2026 0

Le réseau de distribution leader du voyage en France s’apprête à vivre un changement...

Sun Siyam Group nomme Deepak Booneady au poste de Group Chief Executive Officer

Sun Siyam Group nomme Deepak Booneady au poste de Group Chief Executive Officer

2258 vues
27 janvier 2026 0

Sun Siyam Group, l’un des principaux groupes hôteliers privés des Maldives et de l’océan...