Assurever rassure la marche arrière


L’assurance voyage Covid-19 est désormais obligatoire dans de nombreux pays, c’est-à-dire que les voyageurs doivent fournir une attestation d’assurance mentionnant le Covid-19 pour obtenir un visa ou pour pouvoir monter dans un avion.

Alors que l’assurance doit être souscrite le jour même de la réservation, depuis le 2 novembre dernier, le courtier Assurever propose aux agences de voyages, directement depuis le site de souscription, la possibilité de souscrire tardivement l’assurance Covid-19 et ce, même si le barème de frais est déjà engagé.
L’attestation est alors générée automatiquement, il suffit ensuite de la télécharger sur l’application mobile ou de l’imprimer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kuoni lance son challenge de ventes

Kuoni lance son challenge de ventes


1 septembre 2025 0

Du 1er au 30 septembre 2025, le Groupe Kuoni France fait gagner des chèques-cadeaux...

Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue

Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue


25 août 2025 0

Les dernières données de l’Observatoire EdV-Orchestra confirment une saison estivale globalement en retrait pour...

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours


11 juillet 2025 0

À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...