April International Voyage muscle son staff


Le Service Conseil Clients d’April International Voyage se renforce avec l’arrivée de Martin Fournier et de Denis Leclercq. Chargés de renseigner les conseillers en voyages sur les produits et les garanties, ils les accompagnent également pour souscrire ou modifier leur contrat d’assurance et assurent une fonction de support commercial.

Martin Fournier-april international voyageMartin Fournier, 23 ans, a une déjà une expérience probante au sein d’April pour avoir y exercé stages et jobs d’été. Le 10 avril prochain, il participera au Raid 205 Trophée, à but humanitaire, au Maroc.

Denis Leclercq-april international voyageDenis Leclerq, 25 ans, est diplômé d’un master en marketing digital et passionné d’histoire et de cinéma.

Le Service Indemnisation Clients lui aussi accueille une nouvelle recrue en la personne de Vanessa Garandel.

Vanessa Garandel mars15 -april international voyagePassionnée de voyages, elle a œuvré pendant 12 ans chez Hibiscus Voyages à la Garenne Colombes en tant qu’agent de voyages (époque durant laquelle elle a été sacrée championne de France des Vendeurs), puis trois ans en tant que gestionnaire chez Présence Assistance.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2222 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

2468 vues
11 septembre 2025 1

Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

2779 vues
9 septembre 2025 0

L’Ukraine est une zone de guerre. Il n’est pas permis d’y emmener des touristes....