Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers
12 juillet 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution David Chapman, Royaume Uni, Thomas Cook 6001 vues
Il aura fallu cinq ans mais finalement les créanciers de l’opérateur britannique Thomas Cook, en faillite en 2019, recevront (au moins une partie) leur argent.
Le praticien de l’insolvabilité de l’entreprise, David Chapman , a annoncé qu’il était en mesure de récupérer environ 280 millions de livres sterling grâce à la vente d’un large éventail d’actifs, notamment des créneaux horaires dans les aéroports, des hôtels et des magasins.
L’opération était particulièrement complexe, étant donné que la procédure concernait 57 entités différentes en liquidation.
Les créanciers pourront retrouver toutes les informations relatives à leurs créances sur le site dédié . Les paiements devraient être effectués d’ici septembre prochain .
Ceux qui ne l’ont pas encore fait ont jusqu’au 2 août prochain pour en faire la demande.
Sur le même sujet
Unik Voyages (Tourcom) ouvre en grandes pompes
La ville thermale d’Enghien-les-Bains a vibré au rythme de l’évasion ce mardi 6 janvier...
Des Vœux EDV/APST/MSC amicaux et bienveillants dans un contexte mouvementé
C’est dans le cadre feutré et prestigieux de l’hôtel Le Bristol à Paris que...
Abou Fall réussit parfaitement sa grande soirée « le tour des îles, de la croisière et du golf »
C’est sous les lustres prestigieux du Mérignies Golf Country Club, aux portes de Lille,...








