Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?
11 février 2025 Rédaction Aucun commentaire Techno AirTag, Bagages perdus, France, Lufthansa 3719 vues
Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Eurowings, ont lancé un nouveau service qui améliore l’expérience des passagers en intégrant la fonction de suivi AirTag d’Apple à leur système de suivi des bagages.
Tous les voyageurs peuvent désormais partager de manière privée et sécurisée l’emplacement de leur AirTag ou de leur accessoire réseau Find My via les canaux de suivi des bagages habituels.
Cette intégration permet aux compagnies aériennes d’intégrer des données de suivi en temps réel dans leurs systèmes, offrant ainsi un service de suivi des bagages transparent et plus efficace.
Sur le même sujet
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...