Amex France a un nouveau patron
17 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire People American Express Voyages d’Affaires, amex, Boston Consulting Group, Guillaume Col, Norbert Dentressangle 5220 vues
Guillaume Col est le nouveau Directeur Général / Vice-Président d’American Express Voyages d’Affaires pour la France, la Belgique et les Pays-Bas.
Guillaume Col aura ainsi pour mission de piloter la croissance de GBT en France, en Belgique et aux Pays-Bas, et d’accompagner les équipes dans leur objectif : délivrer une gamme de services de qualité exceptionnelle et les solutions appropriées permettant aux clients d’optimiser leur budget voyages d’affaires.
Guillaume Col rejoint GBT après plusieurs années au sein du groupe Norbert Dentressangle en tant que Directeur Général de l’activité Air & Sea, qu’il avait lancée en 2009 et déployée dans plus de 50 bureaux et 14 pays.
Il avait rejoint Norbert Dentressangle en 2006 comme Vice Président Stratégie et Développement.
Auparavant, M. Col a collaboré six ans au sein du Boston Consulting Group en tant que Responsable de Projets en France, aux U.S.A. et en Belgique. Il y était notamment chargé de conduire des missions dans divers secteurs d’activité, y compris les voyages et le tourisme, travaillant ainsi avec d’importantes compagnies aériennes, des groupes hôteliers et des opérateurs de transport ferroviaire.
Sur le même sujet
Le Pdg d’une compagnie aérienne et son DG arrêtés par la police pour blanchiment
L’Unité de lutte contre la criminalité économique et fiscale (UDEF) de la Police nationale...
Pauline Duval remplace Laurent Dusollier à la tête du Groupe Magora
Le Groupe Duval a franchi une étape majeure dans sa gouvernance avec l’annonce officielle...
Pourquoi Qatar Airways change de PDG
Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...







