American Airlines se renforce sur le Mexique


American Airlines vient d’annoncer l’ajout de six nouvelles routes à destination du Mexique, des Caraïbes et de l’Amérique latine dès le mois de juin 2015, renforçant ainsi sa position sur ces marchés clefs.

La nouvelle liaison vers Barranquilla, en Colombie ajoutera une toute nouvelle destination au réseau global de la compagnie et offrira encore plus d’options aux clients qui voyagent dans cette région. L’expansion du réseau comprend également de nouveaux vols sur Belize, Grand Cayman, Guadalajara au Mexique, Managua au Nicaragua et Monterrey au Mexique.

Les réservations pour ces nouveaux vols sont ouvertes depuis le samedi 31 janvier.

– La liaison Dallas/Fort Worth-Grand Cayman sera opérée tous les samedis à partir du 6 juin sur B737-800.

– La liaison Dallas/Fort Worth-Managua sera également opérée à partir du 6 juin sur A319. Le vol aller DFW-MGA aura lieu le samedi et le vol retour, le dimanche.

– La liaison Los Angeles-Belize sera opérée tous les samedis et dimanches à partir du 6 juin sur B737-800.

– La liaison Los Angeles-Guadalajara sera opérée quotidiennement à partir du 4 juin sur A319.

– La liaison Miami-Barranquilla sera opérée quotidiennement à partir du 4 juin sur A319.

– Enfin, la liaison Miami-Monterrey sera opérée six fois par semaine à partir du 4 juin, également sur A319.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

KLM revient à La Barbade cet hiver

KLM revient à La Barbade cet hiver

2509 vues
29 avril 2025 0

Après une pause de trois ans, KLM revient sur l’île caribéenne de la Barbade...

Les compagnies aériennes chinoises de plus en plus craintes en Europe

Les compagnies aériennes chinoises de plus en plus craintes en Europe

2616 vues
28 avril 2025 0

Le géant International Airlines Group (IAG) notamment reconnaît l’impact que l’avancée des compagnies aériennes...

Infos du ciel : China Eastern Airlines, Volotea, Condor, Iberia, Riyadh Air, ANA, Lot Polish Airlines, etc.

Infos du ciel : China Eastern Airlines, Volotea, Condor, Iberia, Riyadh Air, ANA, Lot Polish Airlines, etc.

3083 vues
25 avril 2025 0

L’action Boeing a chuté de 3 % sur les marchés américains lundi en raison...