America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes


Brand USA, l’agence nationale de promotion du tourisme aux États-Unis, lance depuis hier « America the Beautiful ». Il s’agit de la campagne de marketing touristique la plus ambitieuse jamais menée par l’organisation.

Accélérer la croissance

Cette offensive mondiale est stratégiquement lancée cette semaine lors de la Brand USA Travel Week UK et Europe.

L’objectif est clair : maintenir l’excellente dynamique du tourisme international qui génère des revenus massifs pour l’économie américaine.

Les exportations touristiques et de voyages ont déjà atteint 147 milliards de dollars de janvier à juillet, en hausse de 2 % par rapport à l’année précédente.

Ces dépenses devraient générer 39,6 milliards de dollars de recettes fiscales fédérales d’ici la fin de l’année.

L’impact économique total du secteur est estimé à 551 milliards de dollars en 2025, soutenant des millions d’emplois américains.

Le lancement de la campagne est programmé pour amplifier cette croissance en prévision de 2026, une année exceptionnelle pour les Etats-Unis qui célébreront la Coupe du monde de la FIFA, le 250ᵉ anniversaire du pays et le centenaire de la Route 66.





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