Alitalia fête noël aux Maldives


Alitalia augmente son offre aux Maldives pour les Fêtes de fin d’année 2019. Plus de fréquences et de sièges sur la ligne Rome-Malé ; la ligne Milan-Malé est confirmée pendant la saison d’hiver.

Du 25 décembre 2019 au 6 janvier 2020, Alitalia augmentera son offre entre Rome et les Maldives en exploitant un Boeing 777 de 293 places sur la liaison, dont 30 sièges Magnifica (classe affaires long-courrier d’Alitalia, avec sièges entièrement inclinables à plat) et 24 sièges en classe Premium Economy.

Au cours de la même période, Alitalia ajoutera également deux fréquences supplémentaires (le 26 décembre et le 2 janvier), ce qui portera à huit le nombre de vols hebdomadaires d’Alitalia entre l’Italie et les Maldives pendant les vacances de fin d’années : six de Rome Fiumicino et deux de Milan Malpensa.

Alitalia reprendra ses vols entre Rome et les Maldives à partir du 29 octobre 2019 et, à l’exception de l’augmentation de l’offre pendant les fêtes de fin d’années, le service sera assuré pendant la saison d’hiver jusqu’au 19 avril 2020 avec quatre fréquences hebdomadaires.

Au cours de la période hivernale, Alitalia reprendra également ses vols vers les Maldives au départ de Milan Malpensa : la compagnie offrira deux vols hebdomadaires directs Milan-Malé, du 21 novembre 2019 au 28 mars 2020.

Les passagers d’Alitalia au départ de plus de 50 villes italiennes et internationales pourront rejoindre les atolls des Maldives via le hub de Rome Fiumicino.

Les membres de MilleMiglia peuvent accumuler et dépenser des Miles sur tous les vols Alitalia en provenance et à destination des Maldives.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

2113 vues
22 octobre 2025 0

Air France vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau salon d’aéroport à l’international, au...

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

2598 vues
21 octobre 2025 0

Quand le voyage rencontre le jeu de construction, cela donne naissance à des initiatives...

Le Queen Elisabeth arrive à Miami pour sa saison aux Caraïbes

Le Queen Elisabeth arrive à Miami pour sa saison aux Caraïbes

2445 vues
20 octobre 2025 0

Le Queen Elizabeth est arrivé à Port Miami jeudi pour lancer sa première saison...