Alfredo Aznar, nouveau Directeur Général France de Melia Hotels International
3 octobre 2016 Rédaction Aucun commentaire People Alfredo Aznar, groupe MHI, Melia Hotels International, Meliá Paris La Défense
Le Groupe Meliá Hotels International vient d’annoncer l’arrivée de Alfredo Aznar en tant que Directeur Général France du Groupe & Directeur Général de Meliá Paris La Défense.
M. Aznar sera en charge de la direction des différents hôtels du groupe en France avec pour principal objectif d’accroître les résultats et bénéfices des établissements.
Issu du monde de l’hôtellerie avec 23 ans d’expérience, Mr Aznar a rejoint le groupe MHI en 2013 comme Directeur Général de l’Hôtel Meliá Barcelona Sarria et Meliá Barcelona Sky.
« Son expérience, sa connaissance, son identification des valeurs du groupe & sa maîtrise de 5 langues étrangères dont le français font de Mr Aznar le candidat idéal pour représenter le groupe MHI en France » précise le communiqué.
Sur le même sujet
Manor GIE renforce son réseau avec l’arrivée de nouveaux adhérents
Manor GIE a annoncé hier l’arrivée de nouveaux adhérents au sein de son réseau...
Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance
Dertour France annonce plusieurs évolutions majeures au sein de son organisation, illustrant sa volonté...
Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages
Afin de rester à l’écoute des besoins des agents de voyage de toute la...






