Alfredo Aznar, nouveau Directeur Général France de Melia Hotels International


Le Groupe Meliá Hotels International vient d’annoncer l’arrivée de Alfredo Aznar en tant que Directeur Général France du Groupe & Directeur Général de Meliá Paris La Défense.

M. Aznar sera en charge de la direction des différents hôtels du groupe en France avec pour principal objectif d’accroître les résultats et bénéfices des établissements.

Issu du monde de l’hôtellerie avec 23 ans d’expérience, Mr Aznar a rejoint le groupe MHI en 2013 comme Directeur Général de l’Hôtel Meliá Barcelona Sarria et Meliá Barcelona Sky.

« Son expérience, sa connaissance, son identification des valeurs du groupe & sa maîtrise de 5 langues étrangères dont le français font de Mr Aznar le candidat idéal pour représenter le groupe MHI en France » précise le communiqué.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Club Med : Charlotte Bernin prend la Direction des marchés EMEA

Club Med : Charlotte Bernin prend la Direction des marchés EMEA


26 janvier 2026 0

Charlotte Bernin vient d’être nommée directrice générale des marchés Europe-Moyen Orient et Afrique (EMEA)...

Manor GIE renforce son réseau avec l’arrivée de nouveaux adhérents

Manor GIE renforce son réseau avec l’arrivée de nouveaux adhérents


23 janvier 2026 0

Manor GIE a annoncé hier l’arrivée de nouveaux adhérents au sein de son réseau...

Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance

Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance


21 janvier 2026 0

Dertour France annonce plusieurs évolutions majeures au sein de son organisation, illustrant sa volonté...