Alexandre Jorre, nouveau Directeur Marketing de Amadeus France
24 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire People Alexandre Jorre, Amadeus France, Georges Rudas 5184 vues
Alexandre Jorre vient d’être nommé Directeur Marketing et Communication de Amadeus France. Sous l’autorité directe de Georges Rudas, il aura la responsabilité de continuer à faire évoluer l’offre de Amadeus France sur l’ensemble des segments.
Renforcer la proximité de l’entreprise avec ses clients et valoriser le savoir faire d’Amadeus notamment sa capacité d’innovation pour répondre aux besoins du marché sont les principaux objectifs qui lui ont été assigné.
Alexandre Jorre rejoint Amadeus France après 10 ans passés dans le groupe Amadeus au centre R&D de Sophia Antipolis puis au siège à Madrid où il a participé au développement d’initiatives stratégiques à destination des compagnies aériennes.
Il était encore il y a peu Directeur Associé, Stratégie et Business Développement au sein de la Division en charge de la Distribution des compagnies aériennes.
Diplômé de l’ESC Toulouse et titulaire d’un MBA de l’Arizona State University, Alexandre Jorre a également oeuvré chez Suez en Argentine et Amazon aux Pays-Bas.
Alexandre Jorre a pris ses fonctions à Amadeus France depuis février dernier.
Sur le même sujet
Retour gagnant pour Explora Journeys
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer d’exception du groupe MSC, vient d’annoncer...
Comment Pierre Doucet cultive son BSP
Voici la rédaction d’une réflexion qui me tient à cœur depuis longtemps. Le titre...
Edouard Poinsignon arrive chez Ollandini voyages
Son professionnalisme et sa gentillesse font l’unanimité dans la profession : Edouard Poinsignon est...