Alain Le Scouezec quitte TUI pour Salaün


Le Directeur commercial du groupe TUI, Alain Le Scouezec, devient, à partir de lundi prochain 21 mai, le nouveau Directeur des Ventes des réseaux externes du groupe Salaün Holidays.

Alain Le Scouezec est une figure bien connue du monde du Tourisme et apprécié pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

Ex-directeur des ventes de Donatello, il dirigeait jusqu’à peu le service commercial du groupe TUI avec les marques Nouvelles Frontières, Marmara et Passions des îles.

Au sein du groupe Salaün, sous l’autorité de Stéphane Le Pennec, Directeur Général et de Michel Salaün, président, il sera chargé des relations commerciales avec les grands réseaux de distribution externes, partenaires du groupe Salaun Holidays.

La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles attributions.





    1 commentaire pour “Alain Le Scouezec quitte TUI pour Salaün

    1. Bravo Alain pour ton choix, bravo Stéphane et Michel pour votre recrutement. Un nouveau trio d’enfer est bien là et la profession est certainement aussi ravie que moi de tous vous retrouver parmi nous. Au plaisir de te retrouver Alain le long des grandes routes du Tourisme.
      Bien amicalement. Jacky

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2163 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

2677 vues
25 avril 2025 0

Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

3009 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...