Aisne Tourisme se met à la page
6 octobre 2016 Rédaction Aucun commentaire France Aisne, Aisne tourisme, Horizon bleu, picardie 4490 vues
C’est la rentrée, et le site internet de l’Agence Aisne Tourisme fait peau neuve ! Inaugurée en 2015, la nouvelle charte graphique de l’Agence Aisne Tourisme, conçue par l’agence Horizon Bleu s’est déployée tout au long de l’année sur les différents supports de communication. Aujourd’hui, c’est le site web qui se met au diapason de cette nouvelle identité visuelle.
Un graphisme amélioré
Le graphisme du site internet reprend l’esprit du logo de l’Agence, qui porte des valeurs contemporaines. Nous retrouvons donc le rose et le vert, pour leur côté fraîcheur et tendance. Les formes simples et colorées permettent une identification des actions signées « J’aime l’Aisne ».
Le tout forme un ensemble dynamique et résolument moderne.
Un contenu plus « musclé »
Avec un rubriquage conçu pour faciliter l’expérience des utilisateurs, ce nouveau site, réalisé par l’agence Ayaline, a pour objectif de séduire les internautes et de faciliter la venue des touristes dans l’Aisne. L’iconographie, avec notamment des photos panoramiques, joue un rôle essentiel dans la séduction.
Dès la home page notamment, l’internaute trouve rapidement et aisément des idées de séjours, de sorties mais aussi des informations générales sur les hébergements, sites et activités touristiques.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...








