Airbnb et Erasmus s’associent pour le marché européen des étudiants
4 mars 2013 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Airbnb, Erasmus Student Network 4027 vues
Airbnb, premier service en ligne de location d’hébergements entre particuliers dans le monde entier, et Erasmus Student Network (ESN), qui accompagne et développe des programmes d’échanges d’étudiants, ont conclu un partenariat qui soutient la mobilité des étudiants en Europe.
Airbnb fournira aux étudiants Erasmus des listes d’appartements et de chambres  disponibles  sur  sa  plateforme,  dans  les  principales  villes  couvertes  par  le
programme. Airbnb offrira également des coupons afin de réduire le coût de l’hébergement.
« Nous sommes très heureux de nous associer à Erasmus Student Network pour permettre aux étudiants de profiter au mieux de leur programme d’échange, explique Olivier Grémillon, le directeur Régional d’Airbnb.
Avec 170 000 logements en Europe, les étudiants peuvent facilement trouver un hébergement qui correspond à leurs besoins, leur budget et la durée de leur séjour.
» De plus, pendant leur échange, ils pourront proposer leur propre logement sur Airbnb et ainsi bénéficier d’une source de revenus complémentaires qui améliorera leur qualité de vie durant leur séjour. Ils permettront également à d’autres étudiants Erasmus de se loger. »
Sur le même sujet
Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine
Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...
Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites
Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hôtelière, annonce le lancement...
Melia Hotels ouvre en Patagonie
Meliá Hotels International, le premier groupe hôtelier espagnol, annonce la signature d’un nouvel hôtel...








1 commentaire pour “Airbnb et Erasmus s’associent pour le marché européen des étudiants”
Bonjour je suis Madame luccin j’ai 45ans depuis 2ans j’ai fait une demande d’aide pour le billet d’avion pour retourner chez moi en Martinique j’ai mon frère qui est décédé le 29 novembre depuis bientôt 3ans je ne travaille pas je touche que 722€ par mois je voudrais partir en Martinique pour le mois de mai j’ai déjà versé 430€ avec corsair avec billet discum je voulais savoir si vous pouvez m’aider à financer pour le reste mes parents sont décédé mon frère aussi je voulais rejoindre le reste de ma famille en Martinique