Air France et Boeing se font tirer le portrait
10 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France 2650 vues
A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 août 2014, Air France et Boeing organisent un grand concours photographique intitulé « Air France Family », à destination des clients et du grand public.
Un grand concours photographique
Pendant tout l’été, via affamily.airfrance.com, chacun peut envoyer des photos souvenirs en lien avec une expérience de voyage : rencontres amicales ou amoureuses, retrouvailles, découverte de nouveaux horizons, etc.
A chaque photo doit être associée une courte légende. Progressivement, les photos formeront un patchwork d’histoires individuelles de façon très visuelle. Le public sera amené à « liker » les histoires.
Les vainqueurs seront choisis par un jury composé de trois personnalités : Claire Chazal, Pedro Winter et Jonone, ainsi que de deux représentants d’Air France et de Boeing.
A gagner :
– Prix Air France : trois lots de deux billets d’avion long-courrier ;
– Prix Boeing : un VIP tour à Seattle pour visiter les mythiques usines du célèbre avionneur ;
– Prix du public (pour l’histoire la plus « likée ») : un lot de quatre billets d’avion long-courrier.
Rendez-vous du mardi 8 juillet au dimanche 31 août 2014 sur affamily.airfrance.com.
Air France investit le crowdsourcing créatif
Dans un second temps, la mosaïque d’histoires collectées constituera un « moodboard » pour les vidéastes d’une plateforme de crowdsourcing créatif, en vue de la production d’une vidéo innovante et inédite, destinée à être diffusée non seulement sur le site Internet de la Compagnie, Facebook, Twitter et YouTube, mais également à bord des avions long-courriers d’Air France.
Sur le même sujet
Environnement et Tourisme : encore un je t’aime, moi non plus ?
Le sujet est essentiel et complexe : le tourisme est-il finalement compatible avec l’environnement...
Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?
La 78 édition du Festival de Cannes débute aujourd’hui. Il se déroulera du 13...
Le Tourisme golfique saisit la balle au bond
Le marché mondial du tourisme de golf connaît une expansion significative. Il est estimé...