Air Antilles fait le lien entre la Martinique à la Dominique


La compagnie Air Antilles avait annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne reliant la Martinique à la Dominique. C’est chose faite : La liaison a été inaugurée le 19 décembre dernier par un vol aller-retour entre les aéroports Douglas Charles et Aimé Césaire.

Ces vols sont opérés les samedis et lundis selon le plan de vol suivant : Départ de Fort-de-France à 18h45, arrivée en Dominique à 19h15.
Départ de la Dominique à 17h45, arrivée à Fort de France à 18h15.

Air Antilles élargit ainsi l’offre d’acheminement vers la Dominique et augmente la capacité vers l’île. Les passagers voyageant depuis l’Europe pourront réserver un billet de bout en bout avec la compagnie Air France, profitant des partages de codes entre les deux compagnies.

Les vols Air Antilles vers la Martinique décollent après que tous les vols en provenance d’Europe aient atterri. De même, au retour, les passagers pourront rentrer directement en Europe via la Martinique.

Air Antilles propose actuellement les offres tarifaires suivantes : 59€ pour un billet simple Dominique/Fort-de-France et 109€ pour un vol aller-retour.

Plus d’informations sur le site www.authentique-dominique.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

1753 vues
22 octobre 2025 0

Air France vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau salon d’aéroport à l’international, au...

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

2425 vues
21 octobre 2025 0

Quand le voyage rencontre le jeu de construction, cela donne naissance à des initiatives...

Le Queen Elisabeth arrive à Miami pour sa saison aux Caraïbes

Le Queen Elisabeth arrive à Miami pour sa saison aux Caraïbes

2341 vues
20 octobre 2025 0

Le Queen Elizabeth est arrivé à Port Miami jeudi pour lancer sa première saison...