Aeroflot retrouve la ligne
7 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire À la une Aeroflot, Aruz, Russie 4776 vues
La compagnie nationale russe Aeroflot a repris ses vols réguliers vers Hurghada et Sharm El Sheikh en Égypte. Elle vient de dévoiler son intention de reprendre le service vers Colombo, Bangkok et Goa.
Aeroflot devrait reprendre ses services vers Colombo, au Sri Lanka, le 9 octobre prochain avec deux vols par semaine. Tous les vols seront opérés avec des avions Airbus A330.
Les vols de Bangkok devraient décoller de Moscou pour l’aéroport de Suvarnabhumi (BKK) le 30 octobre. Aeroflot a annoncé qu’elle opérerait sept vols par semaine vers la capitale thaïlandaise.
Les vols de la compagnie aérienne vers Goa, en Inde, devraient commencer le 2 novembre avec un service trois fois par semaine. Aruz, une autre compagnie aérienne russe, transportera également des touristes charters à Goa.
Le président russe Vladimir Poutine n’a pas imposé d’interdiction de voyager à ses compatriotes, une bonne nouvelle pour stimuler les voyages.
La saison dernière, Goa a reçu des charters de Russie et du Kazakhstan, attirant au total environ 7 630 touristes russophones. La saison touristique avait commencé en décembre 2021 et s’était terminée en mars, peu après le début de la guerre russo-ukrainienne.
Il est conseillé aux voyageurs de vérifier auprès de la compagnie aérienne le dernier horaire et de vérifier qu’ils disposent de tous les documents requis et des visas dont ils pourraient avoir besoin avant de réserver.
Créé il y a 99 ans, Aeroflot a transporté 21,4 millions de passagers en 2021 (45,8 millions de passagers si l’on inclut les filiales du groupe).
Sur le même sujet
Vers la mutation des compagnies Low costs
Très intéressant de suivre les résultats de Southwest Airlines. C’est la compagnie de référence...
Tourisme en 2026, quels changements à venir
Le secteur du tourisme traverse en ce moment même, en janvier 2026, une mutation...
Joyeuses fêtes à tous
La belle période des fête de fin d’année est là et nous donne l’occasion...








