Abu Dhabi sort son atout charme
5 février 2013 Rédaction Aucun commentaire People Abu Dhabi, Interface Tourism, véronique Hubert 6113 vues
L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.
Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.
Sur le même sujet
Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs
Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...
Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme
Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...