Abu Dhabi sort son atout charme


L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.

Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

2878 vues
19 septembre 2025 0

Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

2870 vues
15 septembre 2025 0

Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2778 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...