A Nice, le Hi Hôtel devient le Spity Hôtel et change tout
20 juin 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Hi Hôtel, Nice, Spity hôtel, Thierry Thiercellin 7709 vues
Le célèbre établissement niçois Hi Hôtel (4 étoiles) à la décoration contemporaine dérangeante imaginée avec talent par la designer Matali Crasset qui a fait la une de nombre de publications de décoration, change de propriétaire et change de look.
L’établissement est désormais géré par Thierry Thiercellin, chef étoilé varois qui l’a rebaptisé Spity hôtel (maison en grec). Il a également repris la plage sur la Promenade des Anglais qui lui été associée.
L’établissement ouvert en 2003 va subir une rénovation complète avec une extension de deux étages sur un bâtiment contiguë qui compléteront les 38 existantes qui seront rénovées.
Les chambres de ce 4 étoiles feront appel largement au teck pour leur aménagement, la réception aura un vrai comptoir d’accueil.
La terrasse du dernier étage avec piscine sera remodelé tout comme le sous-sol pour un vraie Spa.
Bref une seconde vie pour cet hôtel qui devra se faire une nouvelle réputation.
MB
Sur le même sujet
Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc
Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...
Club Coralia ouvre la Gambie
Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...
Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...







