A l’ Eure, sous le bout des doigts
2 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire France Eure, Eure tourisme, GENI 2894 vues
Eure Tourisme lance la première application de découverte touristique du département. Ludique, intuitive, géolocalisée, GENI est un véritable guide de visite, compagnon de découverte des sites et atouts touristiques du département.
Fruit d’un travail commun des territoires de l’Eure, coordonné par Eure Tourisme, l’application vise à séduire les mobinautes et adeptes d’une découverte connectée, amusante et différente.
Les usages et fonctions sont nombreux pour proposer aux visiteurs et promeneurs du dimanche, une découverte innovante et ludique du département adaptée aux nouveaux usages et attentes.
Ils pourront ainsi préparer leur voyage (en sélectionnant des points d’intérêts), partager leurs expériences et émotions (selfies, parcours enregistrés, photos stickées…), être géolocalisé et informé en temps réel (par une alerte pour ne rien manquer des points d’intérêts), s’amuser et progresser dans la découverte grâce à des missions-jeux : quizz, chasse aux trésors, concours photos, géocatching…en couvrant tout le territoire départemental.
L’application est mise gratuitement à disposition des offices et territoires pour leur permettre de gérer de façon complètement autonome leurs propres contenus.
Sur le même sujet
PEM prend le contrôle de Viaticus
On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...