La belle Renaissance de Donatello !


C’est aujourd’hui lundi 1er février 2016 à 9h que la réservation du tout nouveau Donatello ouvrira ses lignes au n° 0820 09 52 40. Après plus d’un an d’absence sur le marché, la marque Donatello rachetée par le Groupe Kuoni France reprend de l’activité !

Une élégante brochure de 136 pages, arborant un nouveau logo, est en cours de distribution dans plus de 2 700 agences de voyages.

italie-donatello-kuoni7 circuits accompagnés reprenant les « incontournables » du Donatello d’origine (Parthénope, Trinacria…), des circuits au volant, une offre d’hôtels à l’infini, des séjours sur le littoral, la nouvelle production Donatello, se concentre sur l’Italie, toute l’Italie, rien que l’Italie.

« Le catalogue met en valeur la sélection et les coups de cœur Donatello, mais grâce à notre outil technologique « Dynamik», nous disposons de l’offre la plus riche possible sur l’Italie », précise Matthieu Mariotti, en charge de la Production Donatello.

Le mardi 09 février 2016, Donatello mettra « les petits plats » dans les « grands plats » et après une conférence de presse détaillant les points forts de la production, plus de 150 agents de voyages participeront à une soirée de lancement, dans les salons Vénitiens des Pavillons de Bercy.

Au cours de cette soirée, un grand challenge de vente sera annoncé et plus de 150 lots dont un scooter « Vespa » et de magnifiques voyages seront offerts. Donatello est disponible sur pro.kuoni.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2151 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2324 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3695 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...