Evasion & Découverte, le nouveau TO Groupes de Nicolas d’Hyèvres
11 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Evasion & Découverte, groupiste BtoB, Nicolas d’Hyèvres 3911 vues
Nicolas d’Hyèvres a présenté hier « Evasion & Découverte », son tour opérateur groupistes BtoB.
« Grâce à un concept novateur basé sur la mutualisation d’offres, Evasion & Découverte, propose à chaque agence partenaire de mettre en ligne sa production « GIR » et ainsi de bénéficier d’une diffusion régionale voir nationale lui permettant d’enregistrer de nouvelles inscriptions individuelles, et en petits groupes » explique le dirigeant.
L’agence ou l’autocariste partenaire, pourra ainsi, non seulement garantir son départ, son prix de base, mais avant tout fidéliser et développer sa clientèle de passionnés de voyages de groupe.
www.evasion-et-decouverte.fr aura le rôle du fédérateur, et accueillera les stocks à vendre, les déclinera sur les principaux sites de reventes sur le net et les sites agences partenaires, qui, elles-mêmes, grâce à un système de « masque », pourront s’implanter au sein des CE et Associations.
« La production groupe sera ainsi téléchargeable dans un « cloud » composé de plus de 550 programmes, sous format «word» moderne et épuré, intégrant des innovations culturelles et des rencontres incroyables » poursuit Nicolas D’Hyèvres.
La production est déclinée au départ des principaux aéroports nationaux et limitrophes, certains programmes sont également disponibles en terrestre seul.
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...







