Les BigBoss font du Ski


Du 13 au 15 décembre prochains seront réunis à La Plagne, 110 décideurs du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme, pour un week-end networking aussi business que festif.

Une première signée DGTV et une occasion unique de rencontres entre pairs…

En seulement un an, DGTV est entrée de plain-pied dans le Paysage Internet Français.

Après le lancement de la web TV qui comptabilise aujourd’hui trois émissions et 125 interviews de décideurs du e-commerce, la soirée BigBoss de juin dernier a connu un franc succès.

Près de 200 e-commerçants rassemblés dans les salons privés de SwissLife Banque Privée, Place Vendôme, ont participé à cette soirée et voté en live aux « Awards des meilleures anecdotes de la saison », en présence du fondateur de vente-privee.com, Jacques-Antoine Granjon, invité d’honneur.

A cette occasion, Hervé Bloch, fondateur de DGTV, a annoncé la première édition des « BigBoss font du Ski », opération évènementielle visant à réunir 110 hauts dignitaires du e-commerce, e-retail et e-tourisme, à La Plagne du 13 au 15 décembre.

Organisés en partenariat avec Travelski.com et financés par une quinzaine de prestataires du e-commerce triés sur le volet, ces 2 jours seront totalement dédiés au networking d’influence. Avec  notamment :

Un « speed dating » géant version show à l’américaine,:chaque prestataire disposant de 3 minutes pour convaincre l’auditoire.

Chaque décideur se voit remettre une télécommande qui lui permettra de qualifier son intérêt pour le prestataire. Le prestataire le plus percutant de Evénement (BigBoss Idol) sera élu par l’ensemble des BigBoss présents et d’un jury prestigieux et impartial.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

2609 vues
21 octobre 2025 0

Sabre est résolument contre la prolifération des systèmes dans le voyage. L’entreprise américaine est...

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

2272 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...

La capacité aérienne mondiale dépasse les niveaux d’avant la pandémie

La capacité aérienne mondiale dépasse les niveaux d’avant la pandémie

2744 vues
20 octobre 2025 0

L’année 2025 s’annonce excellente pour le secteur aérien, nous informe la dernière étude de...