Jet tours lance son early booking de l’été
16 décembre 2025 Rédaction 1 commentaire Distribution Early Booking, Egypte, Jet tours, philippe sangouard 3562 vues
L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25 % sur les départs entre avril et octobre 2026 : c’est aussi l’occasion d’anticiper, de composer ses vacances en toute sérénité et d’avoir la liberté du choix.
Avant même que l’été ne commence, les clients peuvent choisir leur destination préférée ou opter pour une découverte, sélectionner leurs dates idéales, réserver la chambre avec vue mer ou opter pour une suite familiale, tout en profitant de tarifs compétitifs.
« L’early booking, c’est transformer la réservation en une expérience différenciante.
L’agence de voyages n’est pas seulement un distributeur : elle devient un véritable architecte de vacances, capable de composer un séjour qui répond exactement aux attentes de chaque client », souligne Philippe Sangouard, Directeur Jet tours.
Avec la garantie que les meilleures prestations sont encore disponibles, les agents de voyages peuvent sécuriser des séjours premium, valoriser leur conseil et optimiser
leur marge, tout en offrant une expérience sur-mesure.
Avec cette opération Early Booking, ouverte jusqu’au 23 décembre prochain, Jet tours propose donc une réduction de 25 % sur une quarantaine de produits déjà éprouvés ou des nouveautés, répartis sur 31 destinations moyens et long-courriers.
Sur le même sujet
Baromètre EDV/Orchestra : le tourisme reprend son train-train
Janvier 2026 ouvre l’année sur un bilan contrasté, indique le dernier Barometre EDV/Orchestra :...
Destination Monténégro : Kappa Club et Selectour s’affichent ensemble
Kappa Club et le réseau Selectour déploient ce mois-ci une campagne de publicité d’envergure...
Civitatis récompense l’excellence en France avec ses premiers « Top Performers Awards 2025 »
Civitatis, le leader de la réservation en ligne d’activités, d’excursions et de visites guidées,...








1 commentaire pour “Jet tours lance son early booking de l’été”
Une bonne marque ne meure jamais