Six Senses fait ses premiers pas à Londres
18 novembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Angleterre, hyde park, Six Senses Londres 2555 vues
Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle d’IHG marque l’arrivée du premier Six Senses au Royaume-Uni et poursuit l’éveil urbain de la marque. Donnant un rythme différent à la ville, Six Senses London favorisera la création d’une communauté unique composée de résidents, de clients de l’hôtel et d’amis de Six Senses Place.
Londres comme un écrin
La ville accueillera le tout premier Six Senses, un concept privé réservé aux membres où le style de vie Six Senses s’harmonise avec le rythme de la ville.
Suscitant un sentiment d’appartenance, cet espace dédié à la communauté locale et aux clients de l’hôtel leur permet de se ressourcer, de bouger dans un but précis, de se réunir et d’apprendre, en groupe ou individuellement.
Six Senses London occupe un quart du grand magasin Whiteley, entièrement réaménagé, à deux pas de Hyde Park.
Ces murs abritent désormais des espaces conçus en harmonie avec le patrimoine Art déco du bâtiment, dans le but de redynamiser, suspendre et changer les perspectives, en réponse à la lumière, au mouvement et à Mère Nature.
Au rez-de-chaussée, le Whiteley’s Kitchen, Bar and Café incarnera l’esprit rebelle de William Whiteley, en servant des plats préparés avec passion, à partir de produits locaux et inspirés d’idées venues d’ailleurs.
Des petit-déjeuner au coin du feu qui réveillent la journée aux boissons tardives qui prolongent la nuit, les menus suivront les saisons, proposant ce qu’il y a de mieux à table, toujours frais et plein de caractère.
Sur le même sujet
Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc
Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...
Club Coralia ouvre la Gambie
Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...
Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...








