Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent


Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire Seven Seas Navigator, construit en 1999, sera remis à Crescent Seas, qui est décrite comme une nouvelle marque proposant des résidences de luxe en mer.

Un rapport de Bloomberg explique que la transaction du navire faisait partie d’un accord de 230 millions de dollars entre Crescent Seas et Norwegian Cruise Line Holdings.

« Depuis plus d’un quart de siècle, le Seven Seas Navigator offre un second chez-soi à des centaines de milliers de clients de Regent, visitant tous les coins du monde et créant des souvenirs inoubliables », a déclaré Jason Montague, le Directeur du luxe de Norwegian Cruise Line Holdings.

« Bien que je sache que le Seven Seas Navigator est aimé par beaucoup d’entre vous, et nous sommes vraiment reconnaissants pour ses années de service, il semble que le moment soit venu de dire adieu à ce merveilleux navire », complète le communiqué.

Regent a mentionné ses deux nouveaux navires de classe Prestige qui devraient rejoindre la flotte en 2026 et 2030 .

« Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes quant à l’avenir de la marque Regent Seven Seas Cruises », poursuit le communiqué, soulignant que les nouveaux navires offrent « encore plus d’opportunités de voir le monde ».

Le Seven Seas Navigator proposera une croisière d’adieu le 2 octobre 2026, au départ d’Istanbul, en Turquie, vers Alexandrie, en Égypte.

« Rejoignez-nous au cours des 18 prochains mois pour dire au revoir au Seven Seas Navigator à votre manière et célébrer la fin d’un chapitre incroyable de l’histoire de Regent Seven Seas Cruises », a ajouté la société.

Le Seven Seas Navigator a été construit au chantier naval T. Mariotti , en utilisant la coque conçue à l’origine pour un navire de recherche russe.

Le navire de luxe de 490 passagers avait pris la mer pour sa croisière inaugurale pour Regent Seven Seas Cruises le 7 septembre 1999.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

3305 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

3344 vues
7 juillet 2025 0

Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

3347 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...