Les actionnaire d’e-dreams Odigeo confirment leur blanc-seing


Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue hier, les actionnaires d’eDreams Odigeo ont exprimé leur soutien au conseil d’administration et à la vision stratégique de la société avec le renouvellement du mandat, approuvé à une large majorité, de tous les membres du conseil d’administration pour une période supplémentaire de trois ans.

Cette décision témoigne d’une confiance renouvelée dans le leadership du conseil d’administration et dans la mise en œuvre réussie de la stratégie à long terme de la société.

Cette reconduction fait suite à un mandat couronné de succès pour le conseil d’administration et eDreams Odigeo.

Sous la direction de ses cadres dirigeants, l’entreprise a effectivement transformé son modèle d’entreprise, passant d’une approche transactionnelle à une approche basée sur l’abonnement, offrant ainsi une plus grande prévisibilité, une meilleure rentabilité, une plus grande résilience et un avantage concurrentiel plus fort.

« Ainsi, l’entreprise est en bonne voie pour atteindre son objectif de 7,25 millions d’abonnés d’ici mars 2025, avec un Cash EBITDA supérieur à 180 millions d’euros.

La feuille de route stratégique de 3,5 ans étant presque achevée et tous les objectifs clés étant à portée de main, le renouvellement du mandat du Conseil d’administration assure la continuité du leadership  » explique le communiqué.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3164 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3508 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3817 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...