Bonne affaire : un complexe hôtelier touristique en vente à 3 000 euros
12 mars 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Alméria, Amavico Inmuebles, Andalousie, Cortijo Cabrera, Turre 4497 vues
Un complexe hôtelier 4 étoiles situé à Almería a été mis aux enchères sur décision de l’administration des faillites d’Amavico Inmuebles dans le cadre de la procédure du tribunal de commerce numéro 9 de Barcelone.
Jusqu’il y a peu, ce complexe hôtelier était à vendre pour 1.458.008 euros.
Le prix de départ des enchères est de 3 000 euros.
Il s’agit d’un complexe urbain composé de 4 tours, d’un local commercial, d’un restaurant, d’un bar de plage et de deux pistes de bowling sur gazon naturel situé dans le Cortijo Cabrera et Pilica, dans la commune de Turre.
La tour 1 est composée d’une maison de 3 étages : le rez-de-chaussée se compose d’une entrée et d’un débarras, le premier étage est utilisé comme salon-salle à manger et cuisine, et le deuxième étage comprend deux chambres et une salle de bains.
La superficie totale construite est de 118 m2.
Sur le même sujet
Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc
Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...
Club Coralia ouvre la Gambie
Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...
Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...







