MSC Croisières en pleine campagne depuis hier


MSC Croisières a lancé depuis hier dimanche 14 janvier, sa nouvelle campagne marketing intitulée « Révéler la beauté du monde ». La campagne invite à découvrir la beauté des croisières de manière plus responsable avec un profond respect pour l’océan et la planète.

La beauté, incarnée par une voix envoûtante, incite les spectateurs à s’immerger dans des lieux merveilleux, au cœur de la nature et dans des expériences inoubliables à bord comme à terre.

La campagne sera déployée dans plus de 30 pays à travers le monde et sera diffusée via un mix de canaux incluant la télévision, l’affichage extérieur, la presse écrite, les médias numériques et les réseaux sociaux.

En France, le spot TV sera diffusé du 14 janvier au 12 février 2024 notamment sur les chaines des Groupes TF1 (TF1, LCI, TMC, TFX…), France Télévisions (France 2, France 3, France 5), M6 (M6, Paris Première, Teva…), Canal+ (Canal+, C8, CNews, CStar…), mais aussi sur des chaînes thématiques (BeinSports, La Chaine L’Équipe) ou régionales (Martinique 1 ère , Guadeloupe 1 ère , ATV).

Ce sont ainsi près de 3 000 spots de 45, 30 et 15 secondes qui seront diffusés en France.

Créée par l’agence Dentsu Creative Italie, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe, reconnu pour ses talents de création de récits visuels captivants et pour ses réalisations de performances authentiques axées sur les protagonistes.

Son travail cinématographique hautement récompensé révèle une profondeur et un sens artistique rares. La production est signée Birth.

Le spot TV a été tourné à bord de MSC World Europa, premier navire de la compagnie alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) et doté des technologies environnementales les plus récentes. 

MSC Croisières s’engage à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre pour ses opérations maritimes d’ici 2050.

La compagnie est également un investisseur important dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, afin de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité à grande échelle.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

2919 vues
19 décembre 2025 0

À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

2671 vues
17 décembre 2025 0

Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

2837 vues
16 décembre 2025 0

Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...