Un premier bateau bientôt pour Cruiseline à Monaco
9 février 2021 Michel Bovas Aucun commentaire Production Cruiseline, monaco, Pierre Pelissier 3625 vues
Pierre Pélissier, président administrateur délégué de Cruiseline, l’une des principales plateformes de réservation en ligne de produits croisières, constate des indicateurs plus favorables pour l’activité croisière avec la vaccination et l’intérêt des clients.
Il annonce un premier bateau, au départ de Gênes, sur son site de réservation croisieres.fr.
Il était temps car l’entreprise Cruiseline a enregistré, en 2020, une chute de 90 % de son volume de réservations et une baisse subséquente de 70 % de son chiffre d’affaires.
Une situation qui l’a obligé à engager un plan social alors que sa société était en 2019 en plein développement avec des recrutement et l’extension de son siège à Monaco.
Pour l’année en cours, Pierre Pélissier observe que les clients préfèrent procéder à des reports et non annuler.
Il se veut optimiste et assure qu’une fois la pandémie maitrisée la croisière pourrait connaitre un véritable véritable boum. Il faudra simplement que les sociétés comme la sienne puissent tenir jusqu’à ce qui pourrait être un nouvel âge d’or pour la croisière.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...