Pourquoi le grand patron d’ Hurtigruten a démissionné hier
11 août 2020 Rédaction Aucun commentaire Facebook, People Bent Martini, Covid-19, hurtigruten, MS Roald Amundsen, norvege 2687 vues
Bent Martini a quitté hier ses fonctions de président du conseil d’administration et de directeur général de Hurtigruten à la suite d’une épidémie de Covid-19 à bord du MS Roald Amundsen.
Bien que des dizaines de personnes aient été testées négatives au virus, le navire d’expédition reste toujours amarré à Tromsø, en Norvège, alors que les autorités tentent de contenir l’épidémie.
Hurtigruten a annulé les croisières prévues à la suite de l’incident. La police norvégienne a également ouvert une enquête distincte.
« Nous ne pouvons pas pour le moment entrer dans les détails de cette contamination« , a déclaré le directeur général de Hurtigruten, Daniel Skjeldam, avouant que cet incident avait secoué la compagnie.
C’est pour l’instant le directeur commercial de Hurtigruten, Asta Lassesen, qui a pris le poste de président et assumera également la responsabilité de diriger le groupe de travail Covid-19 de la compagnie de croisières.
Sur le même sujet
Aerticket, l’agrégateur des agrégateurs : rencontre avec Charlotte Marcus, DG France
La cyber-attaque n’est plus qu’un mauvais et lointain souvenir. Aerticket France, filiale du groupe...
De l’Élysée à l’Incarcération : Quand Nicolas Sarkozy flirtait avec le monde du tourisme
Aujourd’hui, mardi 21 octobre 2025, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, entre à...
Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+
Virgin Atlantic et Virgin Atlantic Holidays viennne t de lancer « Free to Be...








