Le Népal prolonge son visa Tourisme


Après le Laos qui prolonge la validité des visas électroniques délivrés avant la pandémie et qui n’ont donc pu être utilisés, le Népal propose une mesure identique concernant les visas touristiques, et ça, c’est une bonne nouvelle!

Comme l’annonce un communiqué de l’Ambassade du Népal en France, le gouvernement du pays à décidé de prolonger la validité des visas touristiques délivrés par les représentations diplomatiques et consulaires du Népal entre le 1er Janvier 2020 et le 31 Mars 2020 et non-utilisés en raison de la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19.

Si le visa touristique a été délivré durant cette période et non-utilisé, sa nouvelle validité sera d’un an à compter de sa date de délivrance, au lieu de six mois, qu’il ait été délivré par l’Ambassade parisienne ou les consulats honoraires de Rouen, Monaco ou Lisbonne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Abu Dhabi par temps d’alertes : un témoignage exclusif d’une française sur place

Abu Dhabi par temps d’alertes : un témoignage exclusif d’une française sur place

3664 vues
13 mars 2026 0

Rentrée d’Abu Dhabi quelques heures avant le déclenchement des hostilités, je me suis interrogée...

Tahiti et ses Îles : une transformation touristique durable pour 2026

Tahiti et ses Îles : une transformation touristique durable pour 2026

2685 vues
11 mars 2026 0

À l’occasion de sa conférence annuelle d’hier « Bilan 2025 & Perspectives 2026 »,...

Dubaï instaure des protocoles d’urgence pour l’hébergement des voyageurs bloqués

Dubaï instaure des protocoles d’urgence pour l’hébergement des voyageurs bloqués

2732 vues
10 mars 2026 0

Face à la paralysie historique du trafic aérien mondial provoquée par l’embrasement du conflit...