L’office du tourisme d’ Indonésie part en tournée
4 février 2019 Rédaction Aucun commentaire Pays IFTM Top Resa, Indonésie 3252 vues
L’office du tourisme d’Indonésie avec ses partenaires seront à Lyon le 12 Mars et à Paris le 14 Mars. La destination y présentera ses dernières nouveautés et surtout fournira les informations mises à jour concernant la situation et les conditions actuelles en Indonésie.
Encore la bonne nouvelle à savoir : l’Indonésie sera un nouveau le pays à l’honneur la seconde année au salon Iftm Top Resa 2019.
Ce coup de projecteur créé pour le 40ème anniversaire du salon a permis à l’Indonésie de maintenir l’effervescence amorcée sur le marché français et suscité un véritable intérêt de l’industrie du voyage pour la destination.
Pendant le roadshow, 4 billets d’avions seront à gagner dans chaque ville !
Les partenaires du Roadshow 2019 :
Compagnies Aériennes : Eva Air / Singapore Airlines / Qatar Airways / Turkish Airlines.
Hotels : Plataran Indonesia / Blue Karma Secrets.
Réceptifs : Lotus Asia Tour / Shanti Travel / Garuda Indonesia Holidays.
Croisières : Star Clippers France / Variety Cruises
Sur le même sujet
Blocage général du secteur tourisme en Tunisie
La Tunisie s’apprête à vivre une journée de paralysie majeure le mercredi 21 janvier...
SummerTimes : 25 ans d’une réussite au service du tourisme mauricien
SummerTimes célèbre un quart de siècle d’engagement au service du tourisme mauricien. Le 12...
La WFTA met le tourisme à toutes les sauces
L’Association mondiale du tourisme gastronomique (WFTA) a annoncé le lancement officiel de son mouvement...








