Désormais plus facile de réserver un taxi G7 avec Selectour


Suite au partenariat signé en septembre 2016 entre G7 et le réseau Selectour, les agents de voyages du réseau peuvent désormais réserver des taxis à prix fixes pour leurs clients partout en France via la plateforme www.G7booking.com. Forts des retours positifs des premiers clients, G7 et Selectour ont décidé de renforcer leur collaboration en intégrant cette solution directement sur iRes KDS Neo afin de faciliter les réservations.

Pour Arnaud Edus, directeur commercial G7, « L’objectif est de permettre aux clients des agences Selectour, utilisant KDS Neo, de choisir le canal de réservation de leurs taxis : online via leur SBT ou offline via leur agence. Dans les deux cas, nous nous engageons à ce que le voyageur d’affaires se déplace en toute sérénité en lui assurant : un accueil personnalisé en gares et aéroports, une gestion des retards de vols / train et surtout un tarif garanti et prépayé via son agence ».

Pour Patricia Morosini, Directrice du voyage d’affaires chez Selectour : « Nous souhaitons donner encore plus de sens à l’outil door-to-door en proposant à nos clients un accès simplifié à l’ensemble des prestations d’un déplacement professionnel. Le taxi en étant un des composants important ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3000 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2375 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2821 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...