92 % des enseignes Afat et Selectour passent à l’orange !


Le 9 avril dernier a été présentée aux adhérents du réseau la nouvelle identité visuelle qui vient finaliser la fusion entre Selectour et AFAT Voyages.
Les agences avaient jusqu’au 12 mai pour adhérer à cette nouvelle enseigne dans les meilleures conditions : pas de contrainte de maillage pour les agences déjà labellisées Selectour/AFAT Voyages et une aide financière maximale.

Au 12 mai, 857 agences, soit 476 immatriculations, ont souscrit à la nouvelle marque et se sont engagées à adopter la nouvelle enseigne pour leur(s) agence(s).

92% des agences portant une enseigne Afat ou Selectour ont opté pour la nouvelle enseigne Selectour Afat.

Par ailleurs, 54 agences no-name ou enseignes Look ou Fram ont opté pour la marque Selectour Afat.
Les 68 points de vente de France Métropolitaine qui n’ont pas encore adhéré à la nouvelle marque peuvent encore le faire, mais elles bénéficieront de conditions économiques moins avantageuses et seront soumises aux règles de maillage.

Pour les présidents Jean-Pierre Mas et Bernard Vairon, cette vague d’adhésion est « un succès qui va au-delà de nos espérances et qui démontre que les agences plébiscitent la nouvelle marque et la nouvelle identité visuelle. Le point d’orgue de la fusion est atteint ! » .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

2299 vues
15 septembre 2025 0

Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

2685 vues
12 septembre 2025 0

Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...

Step Travel offre Cracovie aux agents de voyages

Step Travel offre Cracovie aux agents de voyages

2492 vues
11 septembre 2025 0

Partez à la découverte de Cracovie, la perle polonaise! C’est l’invitation du tour opérateur...