92 % des enseignes Afat et Selectour passent à l’orange !


Le 9 avril dernier a été présentée aux adhérents du réseau la nouvelle identité visuelle qui vient finaliser la fusion entre Selectour et AFAT Voyages.
Les agences avaient jusqu’au 12 mai pour adhérer à cette nouvelle enseigne dans les meilleures conditions : pas de contrainte de maillage pour les agences déjà labellisées Selectour/AFAT Voyages et une aide financière maximale.

Au 12 mai, 857 agences, soit 476 immatriculations, ont souscrit à la nouvelle marque et se sont engagées à adopter la nouvelle enseigne pour leur(s) agence(s).

92% des agences portant une enseigne Afat ou Selectour ont opté pour la nouvelle enseigne Selectour Afat.

Par ailleurs, 54 agences no-name ou enseignes Look ou Fram ont opté pour la marque Selectour Afat.
Les 68 points de vente de France Métropolitaine qui n’ont pas encore adhéré à la nouvelle marque peuvent encore le faire, mais elles bénéficieront de conditions économiques moins avantageuses et seront soumises aux règles de maillage.

Pour les présidents Jean-Pierre Mas et Bernard Vairon, cette vague d’adhésion est « un succès qui va au-delà de nos espérances et qui démontre que les agences plébiscitent la nouvelle marque et la nouvelle identité visuelle. Le point d’orgue de la fusion est atteint ! » .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages


25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv


22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026


18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...