Le nouveau directeur de Marineland à Antibes prend ses marques
4 mars 2016 Rédaction Aucun commentaire France Adventure Golf, Antibes, Arnaud Palu, Kids Island, Marineland, Red d’Hippo 3548 vues
Nommé directeur du parc en janvier, Arnaud Palu doit assumer la réouverture du parc le 21 mars après les travaux de remise en état à la suite des inondations d’octobre.
Premier acte du nouveau directeur renouer le dialogue avec les anti-captivités qui depuis le sinistre avaient lancé une offensive contre le parc marin.
Arnaud Palu affiche une solide expérience de 25 ans dans le monde des parcs de loisirs avec Disneyland Paris et le MAF Leisure & Entertainment à Dubaï. Il voudra réorienter l’offre du parc vers pédagogie et mettre l’animal au cœur notamment dans les spectacles.
Il veut d’ailleurs assumer le dialogue avec les associations anti captivités et précise que les animaux du parc marin sont nés sur place et qu’ils ne peuvent être remis en liberté.
Marineland s’engage en menant une politique via sa fondation dans la conservation, la pédagogie et la recherche autours des espèces animales.
Marineland, l’Hôtel et le Restaurant Red d’Hippo rouvriront leurs portes le 21 mars suivis le 23 mars par Kid’s Island et Adventure Golf.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Un 4 étoiles ouvre aujourd’hui ses portes à Nice
L’hôtel Ambassador à très belle façade Belle Epoque datant de 1830 et à la...
Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...