Visit Europe propose 2 nouveaux circuits sur l’Italie et le Portugal
3 mars 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution Circuits au Portugal et en Italie, Visit Europe 3422 vues
Le tour opérateur Visit Europe dédie 3 000 sièges, à partir de 599€, pour deux destinations dont il s’est fait le champion : l’Italie et le Portugal.
Le prix comprend ainsi les vols, le transport, 7 nuits en demi-pension et les visites mentionnées au programme. De plus : un audioguide est offert durant les visites ainsi que la taxe de séjours.
Au départ de Paris, Lyon, Bordeaux, Bruxelles, Marseille, Toulouse et Nantes, les clients pourront ainsi se régaler à la découverte de Venise, Florence, Rome lors du circuit 8 jours /7 nuits, logés dans des établissements de prestige tels l’Hôtel Nettuno à Lido di Jesolo, l’Hôtel Regents à Lido di Jesolo, l’Hôtel Belvedere à Montecatini Terme ou encore l’Hôtel Cristoforo Colombo à Rome.
Un Portugal qui tourne bien
Sur le Portugal, le Circuit de Porto à Lisbonne en 8 jours /7 nuits sera accessible au départ de Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Bale-Mulhouse, Bordeaux, Dole, Luxembourg, Strasbourg, Bergerac, Clermont-Ferrand, Deauville, Marseille et Montpellier.
Avec au total 3 000 Places disponibles, les clients pourront découvrir en visites guidées les villes de Porto, Coimbra, Lisbonne et Evora avec une boisson incluse lors des dîners.
Sur le même sujet
Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme
Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...
Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos
Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...







