Une femme de tête au Royal Monceau-Raffles Paris


Stéphanie Clarke est arrivée au Royal Monceau-Raffles Paris, le prestigieux palace parisien, en qualité de directrice des ventes et du marketing. Ce n’est pas son premier poste dans l’hôtellerie de luxe.

De 2009 à 205 au Ritz Paris

Du Marketing événementiel et partenariats à la Supervision des services réservations, revenu, commercial et événementiel. Stéphanie Clarke sera responsable des ventes en charge des États-Unis et les marchés du Royaume-Uni.

Depuis Janvier 2016, enseignante à Science Po

Elle s’occupe précisément d’un Master « Marketing in Luxury Hospitality » et de la création du « Prix Sciences Po de l’hôtellerie de Luxe 2017.

En Septembre 2016 chez Costes – Lotti

L’Hôtel Costes s’était agrandi avec l’acquisition, par Jean-Louis Costes, de l’hôtel Lotti.

Elle en sera pour une courte durée en charge de la restructuration de l’équipe de vente et l’organisation de l’ouverture de l’extension de l’hôtel (Costes-Lotti).

Elle rejoint un palace prestigieux

Stéphanie Clarke rejoint Le Royal Monceau – Raffles Paris. Elle va apporter ses années d’expérience dans l’hôtellerie de luxe.

Pour rappel, le Royal Monceau a rouvert en 2010 suite à une rénovation de deux ans, supervisée par Philippe Starck.

L’établissement comprend deux restaurants étoilés Michelin, La Cuisine et Il Carpaccio. Ce palace mérite vraiment une visite car il est très surprenant.

Serge Fabre





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